forum jeu de rôle français basé sur les quatre films de monde infernal.

Partagez | 

À lire et signer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire de Sang-Froid

& More
Clan: Bon
Relations:

MessageSujet: À lire et signer.   Sam 7 Juil - 18:48

Avant l'inscription

Salut à toi Invité ! Comme on l'a dit ou allons te dire dans le mp de bienvenue, bienvenue sur le forum ! Very Happy Si tu n'es pas encore inscris, les étapes sont simples avant ton inscription. Choix d'un pseudo, d'un avatar ou bien si tu aimes être déjà intégré dans l'histoire, tu peux prendre l'un de nos prédéfinis fait sur mesure pour notre super contexte ! Si deux personnes veulent le même poste vacant, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera. Un bottin des avatars est là pour toi si tu veux un personnage inventé juste ici (:. Pour le choix de ton pseudo, être original est la meilleure chose à faire. Car on ne veut ni de nom de célébrité, ni de nom de films déjà existants. Les personnages du film "underworld" sont totalement interdits (à part ceux dans les prédéfinis) car le film se passe à Londres et nous sommes à Paris. Par contre, les célébrités qui ont été prises dans ce film peuvent être prises comme avatar (Sophia Miles, Micheal Sheen, etc.). Pour le choix de l'avatar, 200x320 est la taille demandée, cependant, les avatars de taille 200x400 sont autorisés (:. Les mangas n'ont toutefois pas leur place sur le forum ...

De l'inscription à la validation
Évidemment, dès que vous êtes inscris, on te prit de faire une chose pour nous ... Dans ton profil est placé une page nommée « Préférences ». Dedans tu devras aller noircir la case « Toujours autoriser le HTML » d'un oui. Ce serait super gentil Smile, cela nous éviterait du travail et renderait ton travail de code bien plus beau Wink. Même si tu n'as pas ta couleur, le flood et la chatbox te reste ouverte en tout temps. Ensuite vient l'étape de la présentation. Comme il y a eu l'Épuration dans l'époque futur, les vampires venant du futur ne pourront pas être plus âgé que cinq cents ans. On sait que c'est totalement ennuyant, mais si on veut apprendre à te connaître et être ton ami, il nous la faut. Pour être validé, il te faudra également remplir tout les champs que tu peux remplir dans ton profil et finir ta fiche de présentation en un délai d'une semaine et demi, c'est-à-dire 10 jours. Au bout du temps requis, un message privé te sera envoyé t'expliquant que si tu ne la termine pas dans les deux jours qui suivent, ton compte sera supprimé. C'est pas si mal, non Wink Et ne t'inquiètes surtout pas, il n'y a pas de test Rp à passer pour les prédéfinis. Si tout va bien et que vous ne dépassez pas le délai, l'un des administrateurs viendra vous valider. Cependant n'oublies pas, nous aussi on a une vie. Smile

Après la validation
Ça y est ! Tu es définitivement parmi nous Very Happy ! Il ne te reste qu'une étape avant de te mettre à Rp, faire ta fiche de liens et de sujets [url=http://]ici[/url]. Ce ne sera pas long comme nous avons mis des modèles à ta disposition. Tu pourras ensuite te mettre à jouer et partager notre système de points, qui j'en suis sûre, te plaira. Avec ceux-ci, tu pourras acquérir des privilèges totalement inattendus Smile. Le code est : J'en aurai jamais fini. Si tu as des question quelconques, nos boites de messagerie sont toujours ouvertes pour toi (a).

Le Role Play Game
Maintenant que tu as passé toute les étapes, tu peux maintenant jouer. Le code ci-dessus n'est pas bon, le vrai code se trouve dans le contexte. Comme notre forum est un forum 16 ans et plus, le sexe est accepté, mais sans aucun détail. La violence est également acceptée, mais pas de tueries pour rien je te pris. Si nous voyons que tu as deux semaines d'absences non-prévenues, nous t'enverrons un mp et si trois jours plus tard tu n'as pas donné de signe de vie, ton compte sera retiré de sa couleur et une étoile (*) s'ajoutera à ton nom jusqu'à ce que tu nous explique la raison de ton absence. 20 lignes de Rp sont demandées dans chaque post pour que chacun puisse répondre et qu'il se passe quelque chose. Les vulgarités sont acceptées, mais avec modération ... Nous savons que tu n'es pas si méchant(e) que ça Wink.

Respect, ChatBox & Publicité
Bien évidemment, un forum sans respect devient chaotique après un certain temps. C'est pourquoi nous te demandons de ne pas dénigrer, intimider ou insulter un autre jouer. Personne n'aime se faire sentir comme moins que rien. En message privé ou sur la CB, c'est la même chose. Bien sûr on peut comprendre que tu ne fais que plaisanter Smile, nous ne sommes pas des bourreaux tout de même. Si tu as un problème avec un autre membre, essaie de le régler sur MSN ou bien en Mp -notre CB n'est pas un terrain de jeu-, si le problème persiste, viens nous prévenir sans soucis et nous vous aideront tout les deux. Le respect de la langue français est très important pour nous, alors nous te demandons que tes messages soient le plus proscris de langage SMS possible. 200 messages doivent avoir été postés pour que tu puisses poster une publicité sur le forum. On est exigeant on le sait, mais il le faut. Et la dernière chose que nous te demandons est la plus importante : AMUSE-TOI AVEC NOUS Very Happy !

Bon jeux.
Cordialement.
Le Staff'

Code:
 Moi, (Prénom et nom), j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.

Règlement par ©Ambrose

Dernière édition par Ambrose S. Goodnect le Sam 1 Sep - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeinfernal.forumdelice.com

Vampire de Sang-Froid

& More
Clan: Bon
Relations:

MessageSujet: Re: À lire et signer.   Sam 7 Juil - 22:39

Moi, Ambrose S. Goodnect, j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeinfernal.forumdelice.com

À lire et signer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1