forum jeu de rôle français basé sur les quatre films de monde infernal.

Partagez | 

Martini & Absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire de Sang-Froid

& More
Clan: Bon
Relations:

MessageSujet: Martini & Absinthe   Lun 29 Oct - 20:35

LUCIAN DRU OPUS
featuring Michael Sheen

Yeah, j'suis libre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Lucian. Je suis né à Paris le 15/06/1368 et de ce fait j'ai donc 22 ans. Côté coeur, je suis amoureux et je suis hétérosexuel. Je fais parti des Absinthe et mon don est l'instinct de prédateur.

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un qui est doux, impulsif, réfléchi, juste et de loyal. Mais j'ai aussi des défauts, comme être susceptible, colérique, sadique et égoïste.

Ϫ You know everything about me Ϫ
Viktor était un général et un seigneur de la guerre hongrois. Il tomba vite malade d'une fièvre inexpliquée. Vers la fin de sa vie, Marcus Corvinus, le premier vrai vampire, est venu avec une offre : l'immortalité en échange de l'expertise militaire de Viktor et un armée qui s'occupe des Lycans, frais du propre frère jumeau de Marcus, William. Quand Marcus a converti Viktor, le général est devenu un aîné de vampire. Les anges de la mort ont été créés de l'armée de Viktor.

En 1202, Viktor a mené une campagne contre William -le premier vrai Lycan-. Il a promis à Marcus qu'il ne nuirait pas à William en dépit de la nature incontrôlable de celui-ci. Viktor eu Amélia comme bras droit (la deuxième ainée). Lui et Amélia sont finalement parvenus à le trouver. Amélia a capturé le Lycan. Viktor a trahis Marcus, en donnant les ordres d'enfermer William aussi loin de Marcus que possible. Viktor a fermé la cellule à clef dans une forteresse faite particulièrement pour l'occasion. Marcus a tout de suite haïs Viktor. Cependant, avec les anges de la mort fidèles à Viktor, Marcus ne pouvait rien faire. Viktor a gardé deux moitiés de la clef du cachot de William ; un sous sa chair, et l'autre autour du cou de Sonya, sa fille qu'il eu avec Ilona, une femme charmante. Celle-ci est décédée en couche, donnant naissance à Sonya.

Aujourd'hui, chaque ainé se passe le flambeau. En ces temps difficiles, c'est Viktor qui règne pendant que Marcus et Amélia dorment tranquillement. Il a pris les lycans en chasse et les a tous transformé en esclave pour assurer la sécurité de ses anges de la mort et de lui-même. En rapport avec l'événement de la lune changeant, Viktor est totalement contre. Déjà qu'il était contre l'idée de mélanger les deux espèces, il vient tout juste d'apprendre que les hybrides dans le futur existe déjà. C'est pourquoi il compte changer l'avenir en faisant bien acte d'éliminer tout les descendant d'Alexander Corvinus.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ϫ Sonya Van Elder Ϫ
Sonya est la fille de Viktor. Il a attendu qu'elle grandisse amplement avant de la transformer. Pensant qu'elle lui servirait mieux ainsi. Il l'aime beaucoup, mais ne le montre jamais et se doute de quelque chose de grave car Sonya passe ses nuits à l'extérieur du château. Il voudrait bien regarder dans ses souvenirs, mais pour l'instant il lui fait encore confiance.

fiche par romane de artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeinfernal.forumdelice.com

Martini & Absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1