forum jeu de rôle français basé sur les quatre films de monde infernal.
 

Partagez | 
 

 L'histoire d'une guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vampire de Sang-Froid

avatar



Messages : 33
Points : 9
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 21


& More
Âge: 427 ans
Clan: Bon
Relations:

MessageSujet: L'histoire d'une guerre.   Ven 6 Juil - 13:42




Monde Infernal



1er Chapitre : La déchéance
C'était une guerre sans fin. Les lycanthropes étaient esclaves des vampires, ils assuraient leur protection le soleil levé et restaient prisonniers quand la lune était présente. Le code de la présentation est : J'aime les menthos. Les traitant comme des parias, les vampires ne les voyaient que comme des vermines. Les origines avaient débutés par un seul homme, Alexandre Corvinus. Celui-ci avait attrapé un virus, dont il était le seul survivant. Ayant des fils, l'un se fit mordre par une chauve-souris et l'autre par un loup. De là venait les deux races opposées. Alors bien qu'ils ne descendent que d'un seul individu, la chose seule qu'ils avaient en commun, était leur haine l'un pour l'autre. Cependant, ce n'est que l'amour d'une jeune vampire, Sonia et d'un lycan, Lucian, qui déclencha la plus grande guerre jamais vu. Sonia fut brûlée sur le bûcher par le soleil, ordre de son père -chef des vampires- Viktor pour être tombée enceinte de Lucian. C'est là que les vampires coururent à leur perte et que les lycanthropes furent libres et gagnèrent la bataille. Lucian devint le plus ancien des lycanthropes et fut nommé le chef. Plusieurs décennies plus tard, un vampire prénommé Kraven fit une entente avec le chef de la meute. Après cela, les lycans avaient disparus. L'apparence était que Kraven avait gagné sur les lycans et ainsi avait tué Lucian, cependant le gage était tout autre. Les bêtes avaient survécu et Kraven se fit voir comme un roi. C'est comme ça que le mensonge resta, jusqu'à l'arrivée de Sélène.

2e Chapitre : Destruction d'empire

Sélène se doutait bien de quelque chose, elle n'était pas dupe. Comme Viktor dormait et qu'Amélia était l'ancien qui devait régner pendant ce siècle, Kraven était celui qui dirigeait la résidence des vampires à Londres. Elle le détestait et devait être sa reine, alors qu'elle était un ange de la mort (vampire tuant et chassant les lycans restant). Viktor était son créateur et quand elle découvrit l'alliance entre Kraven et Lucian, elle le réveilla. Toutefois, elle décida de découvrir quel était le but des lycanthropes pour s'aventurer encore dans les villes, effectivement ils avaient une idée derrière la tête. Suivant un humain, Micheal Corvin, les vampires découvrirent que c'était l'élu, LE sang-mêlé parfait. Celui qui pouvait être le premier hybride (mi-vampire, mi-lycan). C'est alors que Sélène tomba amoureuse de lui et le mordit pendant qu'il était déjà un lycan. Elle tua Viktor et s'enfuit avec l'hybride. Marcus, le dernier des anciens -puisque Viktor et Amélia ont été tué-, se mit à leur poursuite. Il fut également tué. C'est ainsi que l'empire vampirique prit fin et que tout ses congénères furent libres de ce qu'il voulait faire, tuer ou bien rester dans l'ombre.

3e Chapitre : L'Épuration

Pendant que les vampires et les lycanthropes ne se souciaient plus de leur guerre, ils tuaient et se dévoilaient peu à peu. C'est là que les humains embarquèrent dans ce conflit millénaire. Ils découvrirent les deux espèces et créèrent l'Épuration. L'extermination complète des races surnaturelles. Bien entendu, ils ne purent tous les tuer. Une agence scientifique, nommée Antigène, réussit à capturer Micheal et Sélène. Ainsi, ils construirent l'hybride parfait. Leur enfant était plus puissant que n'importe lequel des lycans ou encore des vampires. Une abomination selon certains. Avec cet enfant, Antigène -qui était en fait formée de lycanthrope- au grand complet fit des tests et se mit à injecter son sang aux cobayes. Catastrophique tout simplement. Sélène réussit à se réveiller douze ans plus tard et mit fin à cette folie. Micheal par contre, était parti. C'est donc de là que commença la nouvelle espèce, les hybrides.

4e Chapitre : Le chaos

Aujourd'hui, tous les humains sont au courant pour les trois espèces. C'est donc la guerre entre tous. Sélène et Micheal sont morts, ainsi que Lucian et Kraven. Désormais, même le plus jeune des vampires pourrait être le plus vieux. Les hybrides sont les plus dangereux, donc si vous en croisez un dans une ruelle sombre, dégagez ! La guerre éclate et elle est plus violente qu'il y a deux milles ans. Il n'y a plus d'empire vampirique ni de meute de lycans. C'est donc le libre arbitre qui choisit si vous êtes du côté des bons (qui ne tue que pour se nourrir avidement) ou du côté des mauvais (qui tue n'importe qui n'importe quand !). La guerre entre ses deux espèces est terminée depuis l'Épuration. Il y en a même qui sont alliés à atteindre leur but. Notre histoire se passe donc à Paris en 2028. Ici toutefois, il existe effectivement des vampires très anciens et ceux-ci, n'aiment pas vraiment se mêler à la guerre et ne veulent que s'intégrer à l'espèce humaine, mais comment ? De nombreux vampires et lycans viennent tout juste de se réveiller à cause de l'Épuration, mais ils ne savent pas ce qui s'est passé et qu'est-ce qui est arrivé aux leurs. Pendant une lune qui se nomme la lune changeante, un portail s'est ouvert à l'humanité et Paris y a plongé. Toutefois, ce n'est pas Paris tout entier qui est a fait le voyage, seulement quelques personnes destinées à y pénétrer et qui ont fixé la lune trop longtemps entre une et trois heures. C'est ainsi que tout ses gens sont revenus dans le passé pour voir où tout ça à débuté. Humains, vampires, lycans et hybrides essaient de voir l'histoire de leurs ancêtres. Nous sommes maintenant de retour au temps des grosses robes et où la technologie n'était pas encore une idée. Les flash back et le rêves anciens refont surface, attention ! Certains se soucient du moyen pour retourner dans le présent, tandis que d'autres ne veulent que découvrirent les bribes du passé.

Ensevelis dans la noirceur des temps anciens, réussiront-ils à trouver un moyen d'empêcher l'Épuration avant qu'elle n'arrive une deuxième fois ? Les personnages des films sont encore des bambins ou n'ont même pas encore existés. Les voyageurs devront faire attention pour éviter de changer le présent plus qu'il ne l'est. Ceux qui étaient de cette époque, ont vus la lune changeante et ont assistés à l'apparition des voyageurs. Désormais, même les gens du passé savent l'existence de toutes les espèces. Ce qui a changé le futur énormément. L'Épuration arrivera-t-elle bien avant 2012 ? Les chasseurs sont devenus nombreux entre ceux qui sont de l'époque 2028 et ceux de l'époque 1400. En l'an 1390 plus exactement. Les gens du futur n'ont plus le droit à la technologie et la laisse bien de côté, ils se sont adaptés au mode de vie ancien et porte également les vêtements à cette mode. Et vous que serez-vous ? Quelqu'un du passé ou un voyageur ? Un hybride, un chasseur peut-être, un lycan, un vampire ou tout simplement un humain ?



Contexte par ©Ambrose



Dernière édition par Ambrose S. Evermore le Lun 20 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeinfernal.forumdelice.com
 

L'histoire d'une guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tite histoire : triste mais robuste...
» La guerre des gangs,problématique mal comprise à Cité Soleil
» Guerre guerre, vente vent...
» La Guerre des Clans Hunger Games
» Guerre civile tchadienne (1965-1979)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MONDE INFERNAL; retour aux temps médiévaux. :: Administration :: L'Historique-